Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de nos bebes
21 mars 2011

pour commander

Pour commander .....

 

contactez moi par mail, avec ce que vous souhaitez une petite description de l'objet ou du vêtements.

Donnez moi aussi votre souhait pour la livraison (colis ou lettre). pour que je puisse vous donnez le prix de revient des frais de port en fonctions de votre achat.

Ensuite une fois la confirmation, et l'accord entre nous fait, il vous suffit d'envoyer le règlement et je fais partir la commande dés reception de celui ci.

Possiblilités de faire un prix suivant le nombre d'articles pris.

 

N'hésiez pas a me posez vos questions, c'est avec plaisir que je vous réponderais

 

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire de nos bebes
  • Sur ce blog, vous trouverez toutes les choses que j'ai a vendre... Principalement les vêtements de mes enfants fille et garçon devenus trop petits pour eux, et qui me prenne trop de place...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité